16 voitures au départ de Boé, même le soleil est présent en ce début de printemps. Munis d’un road-book avec questions et photos, tout ce petit monde est fier de dégourdir sa belle (voiture évidemment!!). La traversée de Lamagistère est un peu chaotique, un grand vide-grenier obstrue la route principale et notre convoi a du mal à se frayer un chemin, certains se sont même perdus.

Une pause casse-croûte au Pin suivie d’un jeu de mini-golf, et la balade continue.Un tracé sympathique nous emmène à Montech au bord d’un lac pour le pique-nique. Chacun sort son panier et l’échange de paté, saucisse, vin, salade et gateau a agrémenté ce moment très convivial.

Vers 15 h, arrivée au Musée du Jouet à Montauban où tous les yeux d’enfants que nous sommes rêvent devant les trains, les Méccano , les poupées, les voitures de notre enfance. Un plaisir partagé avec les bénévoles de l’association très passionnés. Tout le monde repart après cette journée encore une fois très réussie grâce à cette ambiance des Bielles d’Albret.

Merci à Béa et André et vivement l’année prochaine pour d’autres découvertes.